La maman de Brindille, ce magnifique labrador, se prépare doucement au départ de sa belle. Dans cette période très émotive, elle a pris le temps de me contacter, le cœur rempli d'espoir. Elle s'interrogeait sur le type de poils de sa chienne, la quantité nécessaire, et la meilleure façon de les récolter.
Mais par-dessus tout, elle m'a demandé de glisser une petite brindille dans sa création, un clin d'œil à son joli nom. J'ai confectionné avec amour cette petite brindille en feutre de laine et l'ai délicatement ajoutée au cœur, pour que ce souvenir soit unique et chargé de sens.
L'accroche-cœur est une pièce magnifique, pensée pour être encadrée. Vous pouvez opter pour un agencement très simple, ou bien en faire un hommage plus élaboré en y ajoutant, par exemple, des empreintes de pattes, un collier ou une médaille.
C'est ainsi que ce cœur devient un véritable hommage qui célèbre la vie de votre compagnon à quatre pattes, une vie si précieuse et si unique.
Un moment de grande émotion...
Julie a été profondément émue en recevant son précieux Accroche-cœur. Je lui souhaite de tout mon cœur de doux et tendres moments encore avec son grand amour.
Conseil: Vous vous demandez comment récolter les poils de votre compagnon ? Un simple brossage régulier suffit souvent pour obtenir les poils nécessaire à la création de votre futur souvenir. Chaque cas étant unique, il suffit de m'écrire en privé afin que je vous conseil sur la meilleure méthode adpatée au type de poil de votre animal.